Mon chien moi : je l'aime, je l'eduque

Couverture du livre « Mon chien moi : je l'aime, je l'eduque » de Guillaume aux éditions Le Lou Du Lac

Ce livre s'adresse à tous les enfants qui ont le plaisir de partager leur vie quotidienne avec un chien.

Chaque page présente un moment vécu, raconté par un enfant mais aussi par son chien. Chacun vit la situation à sa façon, en tant qu'humain ou en tant que chien. Des différences d'appréciation peuvent apparaître ; l'éducateur canin explique et rappelle les bons comportements à adopter avec son animal. Voilà un guide des bonnes pratiques à mettre entre les mains de tous les enfants. et de leurs parents.