Mon bullet à moi

Couverture du livre « Mon bullet à moi » de Margot Malmaison aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Margot Malmaison était connue des ados pour ses précieux conseils en amour. Elle s'empare du concept bullet journal pour une véritable plongée dans son univers !

Exit les Post-it, carnets de listes et autres notes éparpillées, toutes vos informations, envies et souvenirs sont rassemblés dans votre bullet journal ! De plus, Margot vous livre tous ses conseils et ses coups de coeur pour vous épanouir dans votre vie de couple et en amitié.
Découvrez :
Une partie "agenda" conçu par semaine (52 semaines) pour y noter vos rendez-vous, les anniversaires, vos coups de coeur de la semaine, votre to do list... Et chaque semaine, le petit mot de Margot Malmaison.
Une partie qui comporte à la fois des conseils pour une vie de couple épanoui et vous amuser entre amis. Mais aussi, des outils d'organisation (comment organiser une fête d'anniversaire, un week-end en amoureux...), des bucket list (les films à voir, les livres à lire, mes meilleurs souvenirs...), des playlists...