Mon beau livre à gratter : les mystères de la jungle

Couverture du livre « Mon beau livre à gratter : les mystères de la jungle » de Dinara Mirtalipova aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203172456

Laisse courir ton stylet magique et ton imagination ! Gratte un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et fais apparaître de superbes scènes au coeur de la jungle. Dinara Mirtalipova est née en Ouzbékistan. Le folklore russe et ouzbek a beaucoup influencé son travail d'illustratrice. Publiée par de nombreuses maisons d'édition, elle travaille aussi en tant que designer avec de grandes marques. C'est la première fois que son travail est publié en France.