Mon aide-mémoire pour Windows Vista (2e édition)

Couverture du livre « Mon aide-mémoire pour Windows Vista (2e édition) » de Lilen Henri aux éditions First Interactive

Enfin un Aide-mémoire pour profiter chaque jour de votre ordinateur avec Windows Vista ! Grâce à ce livre simple et pratique, plus jamais de questions sans réponses. A tout moment, consultez simplement l'une des fiches de ce livre. Suivez pas à pas les indications et les écrans. Les explications sont limpides et sans jargon compliqué. Pour profiter de Windows Vista, retrouvez des dizaines de conseils soigneusement vérifiés sur le terrain.