Couverture du livre « Moi, Michael Jackson ; carnets secrets des derniers jours ; et si Mickael avait écrit un journal intime ? » de Ross-A aux éditions City
  • Editeur : City

25 juin 2009. Linfirmier Arthur Ross découvre le corps inanimé de Michael Jackson, au milieu des peluches avec lesquelles la star dormait. Près du corps, il découvre un petit carnet de plusieurs centaines de pages, le journal intime de Michael Jackson.

Le roi de la pop y raconte ses cent... Voir plus

Le roi de la pop y raconte ses cent derniers jours. On y découvre un homme loin de la légende et du star-system.
Chaque jour de ce printemps 2009, Michael décrit son quotidien à laube de son retour sur scène : ses doutes, ses souffrances, ses joies, sa solitude, ses aspirations dartiste.
Cest aussi loccasion de se retourner sur son passé si complexe, avec son père tyrannique, ses rêves, les calomnies

Lors de ces cent derniers jours, Michael se livre comme jamais, revenant sans cesse sur son histoire personnelle.
Ces derniers jours qui sont la clé du mystère Jackson

Le roman des derniers jours de Michael Jackson :
quand la fiction révèle la psychologie dun personnage complexe devenu une légende.