Mistinguette & Cartoon T.1 ; chat arrive !

Couverture du livre « Mistinguette & Cartoon T.1 ; chat arrive ! » de Gregory Tessier et Amandine aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Retrouvez dans cet opus, premier chat pitre d'une longue série à venir, Cartoon - le facétieux chat de Mistinguette - à l'âge de 3 mois. Cadeau de Noël surprise des parents de Chloé (en plus de ceux du Père Noël), ce sont les débuts de notre animal de compagnie préféré auxquels vous assisterez. À travers ses yeux de chaton, préparez-vous ainsi à découvrir le monde autrement. De ses origines, au choix de son prénom, en passant par ses premières péripéties, c'est de sa genèse dont il sera question.