Miniatures

Couverture du livre « Miniatures » de Joel Page aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La gravure vient-elle du désir de saisir ça, de reproduire ça,ces quelques lignes qui interrogent, au-delà de ce qu'elles sont,de ce qu'elles semblent être, de ce qu'elles couchent en nous sans le recours à une parole, du soin qu'elles nous apportent le temps de leur contemplation, du manque terrible qu'elles silhouettent en nous, sitôt qu'on s'en détourne, qu'on ne les regarde plus ?La gravure parle sans mot dire, véhiculée, articulée par un langage oublié, égaré en chacun de nous, un langage dont chacun a la clef.