Mieux s'organiser pour gagner du temps (5e édition)

Couverture du livre « Mieux s'organiser pour gagner du temps (5e édition) » de Kerry Gleeson aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Plus d'un million de personnes à travers le monde ont éliminé leurs problèmes de surcharge de travail et amélioré leur quotidien professionnel grâce à ce livre révolutionnaire.

A votre tour d'en profiter ! Découvrez comment mieux vous organiser, utiliser efficacement les nouvelles technologies (portables, mobiles, e-mails...), participer à des réunions vraiment utiles... et garder du temps pour vous-même. Nous cherchons tous un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Pour y parvenir, ce livre va vous aider à travailler plus vite et plus efficacement, et vous libérer du temps pour vos activités privées.