Mes rencontres d'Arles

Couverture du livre « Mes rencontres d'Arles » de Pierre-Jean Amar aux éditions Arnaud Bizalion

Entre 1975 et 1995, alors que les Rencontres Internationales de la Photographie à Arles sont en pleine adolescence, Pierre-Jean AMAR, tout jeune homme côtoie les plus grands photographes du monde. Débats, stages, soirées au théâtre antique, réceptions, vernissages, . le monde (alors petit) de la photographie se retrouve, discute, s´aime, invente, innove, . Dans ces photographies nous retrouvons toute l´ambiance de ces fortes années, quand les Rencontres d´Arles s´appelaient RIP.