Mes recettes de terrines ; cooking box

Couverture du livre « Mes recettes de terrines ; cooking box » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

1 Terrine en céramique. 1 joli petit livre de Stéphane Raynaud. Les classiques de Stéphane : les foies gras et meilleures recettes de terrines du Comptoir Terrines. Des recettes inédites de foie gras au torchon, à la vapeur, etc. Extrait du sommaire : foie gras mi-cuit, foie gras aux cèpes, foie gras aux langoustines, foie gras aux figues au torchon, foie gras vapeur façon dims um, terrine de foie de volaille, terrine de magret au poivre vert.Photographies : Charlotte Lascève.