Mes premières mélodies au piano v.6 ; chanson française

Couverture du livre « Mes premières mélodies au piano v.6 ; chanson française » de Michel Le Coz aux éditions Hit Diffusion

« Mes premières mélodies au piano volume 6 - Chanson française» est un répertoire de titres connus de chanson française, spécialement arrangés spécialement arrangés pour les pianistes débutants.
Toutes les pièces existent également en version audio sur le CD inclus : version complète + version... Voir plus

Toutes les pièces existent également en version audio sur le CD inclus : version complète + version playback.
Les apprentis pianistes pourront ainsi jouer avec bonheur un répertoire particulièrement attrayant, avec plaisir, chaque pièce étant arrangée pour mêler musicalité et facilité de jeu.

Parmi les chansons proposées, retrouvez : Aux marches du palais, Lundi matin, Ah les Crocodiles, L'Eau vive, Emmenez-moi, On écrit sur les murs, Les Feuilles mortes, Comme toi, Elisa, Les Copains d'abord, La Seine, etc.