Mes photos d'anniversaire

Couverture du livre « Mes photos d'anniversaire » de  aux éditions Papier Cadeau

On regarde la photo d'un anniversaire et c'est toute une ambiance qui ressuscite !

De la liste des invités à la dégustation du gâteau ... il y a tant de détails que l'on ne voudrait surtout pas oublier ! Dans cet album, rassemblez les souvenirs impérissables de tous vos anniversaires, du goûter entre amis au repas convivial en famille. Pour chaque fête, collez la photo de groupe, le carton d'invitation et le pêle-mêle des meilleurs clichés et commentez ces beaux moments !