Mes petits jeux faits maison

Couverture du livre « Mes petits jeux faits maison » de Stephanie Geslin aux éditions Mercileslivres

Finis les jeux industriels, souvent chers, en plastique non recyclé et avec des emballages impactant l'environnement !

Hochet pour les tout-petits, marionnettes en chaussettes, échasses en boîte de conserve ou encore cabane en carton, ce guide vous propose des idées faciles et économiques pour réaliser des jeux pour vos enfants en suivant des étapes simples à faire chez vous.

Grâce à des matériaux directement récupérés à la maison, fabriquez et amusez-vous au quotidien avec des jeux éco-responsables 100 % home made !

La république française est pour beaucoup de nation dans le monde, un exemple de démocratie. Mais on se sent souvent petit face à l'immensité des institutions qui la constituent et qui gouvernent le pays. Découvrez enfin tout ce qu'il faut savoir sur la république française !