Mes indispensables en maille

Couverture du livre « Mes indispensables en maille » de Tessia Elessa aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Tessia Elessa, modéliste et Béatrice Szapiro, créatrice de mode, se sont rencontrées dans une société de prêt-à-porter où elles ont collaboré.

Elles ont réalisé, pour ce livre, une collection de seize modèles en maille, à décliner à l'envie, à porter au quotidien ou en soirée pour une touche glamour...
Des photos de pas à pas et des explications claires vous assurent de la réussite, quelque soit le modèle, simple ou élaboré. La maille fait partie de notre quotidien pour nous habiller, protéger, draper, sublimer, aussi créez sans attendre, tee-shirt, caleçon, jupe, robe, combinaison et même un bikini !