Couverture du livre « Mes basiques à coudre ; 20 modèles pour femme du 36 au 44 ; hauts, robes, jupe, pantalon ; patrons à taille réelle » de Isabelle Leloup aux éditions Marie-claire

Une jolie robe, un caraco aérien, une jupe élégante, une veste ou un pantalon raffinés, un short coloré... Découvrez ces 20 essentiels mode à coudre à avoir absolument dans votre dressing ! A la fois intemporelles et tendance, ces créations déclinées dans les incontournables tissus Frou-Frou sont agrémentées de noeufs, rubans ou fronces... des détails qui font toute la différence !
Les explications dessinées pas à par accompagnées de patrons à taille réelle, de la taille 36 au 44, séduiront toutes les couturières, débutantes ou aguerries.