Même pas peur (version intégrale)

Couverture du livre « Même pas peur (version intégrale) » de Luc Venot aux éditions Editions Humanis

Des crimes précédés de tortures... Et toutes les pistes qui mènent vers ce foutu foyer de la DASS de la rue Serpolet ! C'est quand même pas des gamins qui ont pu faire ça ?!

Le commissaire Hercule Mapèch en perd son latin. Pour être honnête, du latin, il en a jamais eu beaucoup, mais c'est un teigneux, Hercule, et il ne lâchera pas l'affaire. Fabulous-Fab et Biggy-l'avion-de-chasse sont là pour l'aider, les assassins n'ont qu'à bien se tenir !
Découvrez ce livre phénomène qui a déjà rencontré 15000 lecteurs ! : un thriller inventif et culotté, aussi drôle qu'effrayant, aussi émouvant qu'étonnant. Une superbe histoire d'amitié au coeur du monde des paumés.
Extrait :
Les courbes de Biggy disparaissent dans la cuisine et reviennent en compagnie des Pelforth brunes et de leurs verres pareillés. Elle prend une chaise, la pose à l'envers, juste devant Hercule et s'assoit.

- Biggy, tu fais chier, t'as pas de culotte...

- J'en ai plus de propre.

- Pfffff... j'vais jamais réussir à calmer Fab...

- Je ne me suis pas assise devant lui. T'es venu pour les meurtres dans le vingtième, hein ?

- Yes, ma poulette ! Dis-moi ce que tu sais. Fais-moi plaisir.

- Pas grand-chose, j'en ai peur. Personne ne sait rien. Les crapules s´interrogent, tout comme toi. Même le ministre qui m´aime bien ne sait que dalle. C'est peut-être Keyser Soze ?

- M'ouais, ou Peter Pan.

- Et toi, t'as une idée ?