Meilleurs appats pour peche eau douce

Couverture du livre « Meilleurs appats pour peche eau douce » de Patrick Maitre aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France
  • Nombre de pages : 94
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Que mangent vraiment les poissons oe Ont-ils, comme nous, leurs petites faiblesses oe Sur ce thème qui hante depuis toujours les pêcheurs du monde entier, ce livre très pratique propose une sélection d'appâts efficaces à longueur d'année et par tous les temps. Fruit d'un long travail de recherche et de toute une vie de pêcheur, il fournit les clefs permettant de tirer le meilleur parti de ces appâts faciles à trouver ou à préparer soi-même.