Couverture du livre « Méditations pour un éveil spirituel ; dialogue avec l'âme : il n'y a que l'amour en partage » de Carole Aliya aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Il s'agit de trois livres regroupés en Un : du livre III, où commence la lecture, au Livre I, celui vers lequel nous allons, l'unité.

Chacun de textes est d'une intensité différente. Ils proposent des rencontres avec nous-mêmes, le long d'un parcours initiatique qui aide à y voir clair, à se transformer, à se libérer. Si le lecteur y plonge dans la simplicité, dans l'esprit, il pénétrera au coeur de la sagesse, au coeur du Corps. Relevons-nous, c'est le défi. Ce livre est là pour nous y amener, par un rythme rempli de douceur et d'engagements. Ces textes chanteront en nous les louanges de l'Union, pour que chacun soit et s'aligne avec la réalité de l'être.