Mathématiques financières ; en 22 fiches (5e édition)

Couverture du livre « Mathématiques financières ; en 22 fiches (5e édition) » de Daniel Fredon et Marie Boissonnade aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

L'EXPRESS Mathématiques financières en 22 fiches propose une présentation simple et concise, dont 8 études de ca,s pour aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application. Cette 5e édition actualisée offre de nouveaux exercices et des études de cas... Voir plus

L'EXPRESS Mathématiques financières en 22 fiches propose une présentation simple et concise, dont 8 études de ca,s pour aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application. Cette 5e édition actualisée offre de nouveaux exercices et des études de cas refondues.

Pour aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application.
Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage que la révision, la collection "EXPRESS" propose une présentation simple et concise de mathématiques financières en 22 fiches dont 8 études de cas.
Chaque fiche comporte quatre rubriques :
- Objectifs, les trois ou quatre idées essentielles.
- Méthode, précise mes démarches fondamentales.
- Compléments pour aborder les cas particuliers.
- De nouvelles applications corrigées.
Cette 5e édition actualisée propose de nouveaux exercices et des études de cas refondues.