Martinique en quelques jours

Couverture du livre « Martinique en quelques jours » de Regis Couturier aux éditions Lonely Planet France

La Martinique pour s'émerveiller dans les somptueux jardins botaniques de l'"île aux fleurs " telles le Jardin de Balata ; randonner à travers une jungle luxuriante pour rallier un village de pêcheurs ou une plage de sable noir ; comprendre le passé colonial de l'île dans une ancienne habitation sucrière et honorer la mémoire des nègres marrons à la Savane des Esclaves ; paresser sur une plage idyllique ou explorer des fonds sous-marins peuplés de poissons multicolores ; déguster un rhum agricole dans une distillerie ou siroter un planteur face à la mer au Ti Sable. Découvrez l'île en un clin d'oeil : une carte pour chaque région de l'île et un plan des villes majeures pour se repérer ; les plus belles plages, les vestiges historiques les plus marquants, les sites de plongée et les réserves naturelles, pour un séjour inoubliable ; les meilleurs restaurants, bars, boutiques et hébergements sélectionnés par l'auteur ; des portraits de Martiniquais, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de l'île.