"manus deï" ; l'épée du seigneur de Carrouges

Couverture du livre «

Au plus près de la réalité historique connue à ce jour, ce roman nous plonge d'emblée dans cette période trouble du Moyen age qu'était «La guerre de Cent ans», en nous faisant partager avec délice, la vie aventureuse du «Seigneur de Carrouges», l'un des derniers preux et valeureux chevaliers de la trempe de ceux qui ont fait la gloire et la renommée de la légende arhurienne.En nous contant la fabuleuse épopée de «Manus Dei» inspirée par moult anecdotes historiques, l'auteur pose un regard différent sur les personnages de l'époque tout en nous faisant découvrir cette petite contrée de Normandie où, comme ses ancetres les «Geslins», il a vu le jour à l'ombre du magnifique «Chateau de Carrouges.