Malus Darkblade Tome 1 ; la malédiction

Couverture du livre « Malus Darkblade Tome 1 ; la malédiction » de Mike Lee et Dan Abnett aux éditions Bibliotheque Interdite

Guerrier.

Guerrier.
Traître. monstre. même au sein de la communauté des perfides elfes noirs, malus darkblade apparaît comme un parangon de cruauté. il dérobe une carte ouvrant l'accès à une puissance secrète, enfouie dans les profondeurs des désolations du chaos, et mobilise son équipe de coupe-jarrets pour tenter sa chance. leur périple les pousse jusque dans la folie du chaos, face à des horreurs capables de faire tressaillir le plus impassible des elfes noirs.
Découvrez le premier roman de la série malus darkblade et suivez notre héros le plus sombre au cours de ses aventures périlleuses dans le vieux monde de warhammer !.

• Ce roman fait partie de la série dédié à un elfe noir... Après les Gardiens de la forêt où vous côtoyez les elfes (les gentils), un roman, le début d'une série, traite des elfes noirs (les méchants). L'histoire est assez intéressante mais le réel attrait de ce roman est l'immersion dans...

Ce roman fait partie de la série dédié à un elfe noir... Après les Gardiens de la forêt où vous côtoyez les elfes (les gentils), un roman, le début d'une série, traite des elfes noirs (les méchants). L'histoire est assez intéressante mais le réel attrait de ce roman est l'immersion dans l'univers des elfes noirs. Un univers cruel où la violence et la peur sont les maître-mots.