Maiden Africa

Couverture du livre « Maiden Africa » de Pascale Grimo aux éditions Trans Photographic Press

Avec ces photographies, je cherche à appréhendre les cicatrices d'une liaison hasardeuse et ses résonnances contemporaines.

Il ne s'agit pas d'illustrations, ni d'une narration mais d'un état des lieux émotionnel. Un voyage à l'heure bleue. Une conversation entre mes doutes et une part d'humanité brute, celle qui renvoie aux notions de survie, d'existence, d'humilité. Ici j'apprends à voir, à vivre.