Magouilles et compagnie ; cas de conscience au travail : comment réagir ?

Couverture du livre « Magouilles et compagnie ; cas de conscience au travail : comment réagir ? » de Myriam Terlinden aux éditions Quasar
  • Editeur : Quasar

Un guide pratique pour discerner et réagir face à des situations injustes ou malhonnêtes au travail.

Il devient urgent de réfléchir à la question de la bonne gouvernance et de l?honnêteté dans le monde du travail. En cas de problème, il est souvent difficile de faire la part des choses : le problème vient-il de moi ou de la structure ?
Qu?est-ce qui est légal, juste, qu?est-ce qui ne l?est pas ? Comment distinguer une situation de harcèlement, de manipulation ? Ce livre permet de prendre du recul, donne des clés pour évaluer les problèmes et y répondre en toute liberté. Un livre facile à lire, appuyé sur des témoignages et une vision aà la fois humaniste et réaliste du travail aujourd?hui.