Mad cinderella Tome 3

Couverture du livre « Mad cinderella Tome 3 » de Kotetsuko Yamamoto aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Quand est-ce qu'on pourra enfin faire l'amour, toi et moi ?Sakuichi Teijin, héritier de l'une des plus grosses puissances industrielles du Japon, et Ryôta Kishi, élevé dans une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, sont amis d'enfance et désormais fiancés. L'amour est bien présent, cela ne fait aucun doute, et pourtant, leur relation semble au point mort. Takahiro, l'aîné des enfants Teijin, prend un malin plaisir à déranger les tourtereaux dès qu'il en a l'occasion. Combien de temps Saku supportera-t-il encore cette situation avant de craquer ?