Ma vie de manager ; entretiens avec Philippe Cadou

Couverture du livre « Ma vie de manager ; entretiens avec Philippe Cadou » de Philippe Cadou et Francois Migraine aux éditions Airaim
  • Editeur : Airaim

Fondateur et P.D.G. de COFIDIS, aujourd'hui retraité, François Migraine raconte, sous forme de questions-réponses et avec la plume de Philippe Cadou, 40 années de management d'entreprises, mais surtout de management des Hommes.
Une vie riche d'expériences qu'il a souhaité transmettre aux plus... Voir plus

Une vie riche d'expériences qu'il a souhaité transmettre aux plus jeunes. Ce petit livre optimiste, facile à lire, sert de support lorsqu'il intervient auprès de lycéens, d'étudiants ou de cadres d'enteprises.
Son humanisme et son écoute ont largement marqué la vie professionnelle de ses collaborateurs qui s'inspirent encore de ses convictions et certitudes.