Ma vie avec les chevaux

Couverture du livre « Ma vie avec les chevaux » de Robert Vavra aux éditions Place Des Victoires

Robert Vavra est le photographe de chevaux le plus renommé au monde. Sa vie, son amour des chevaux ne font qu'un et sa passion se lit à coeur ouvert sur chaque page. Après soixante ans de carrière et de nombreux succès de librairie, le maître de la photographie équine nous présente son chef-d'oeuvre, Ma Vie avec les chevaux, un ouvrage exceptionnel réunissant ses plus belles images, dont de nombreuses inédites.