Ma première machine à coudre

Couverture du livre « Ma première machine à coudre » de  aux éditions Marie-claire

Vous avez envie de vous lancer la couture mais la machine à coudre vous fait un peu peur ? Grâce à ce livre, n'ayez plus peur de rien ! Au fil de ce livre, apprenez à bien prendre votre machine en main et découvrez ses nombreuses possibilités. Et bien sûr tout ce qu'il est possible de coudre avec : déco ravissante, accessoires de mode tendance, vêtements ultra simples, etc. Réalisez de très jolies créations personnalisées avec celle qui va vite devenir votre meilleure nouvelle amie ! Au sommaire Anatomie de la machine à coudre Différents points expliqués et leur utilisation Mise en application des leçons : déco, accessoires, vêtements ultra simples