Ma première histoire de l'art en 50 jeux

Couverture du livre « Ma première histoire de l'art en 50 jeux » de Anne-Sophie Copin aux éditions Palette
  • Editeur : Palette

Des grottes de Lascaux aux peintures contemporaines, ce livre-jeu vous invite à redécouvrir les oeuvres qui ont marqué l'histoire de l'art. Grâce à la variété des activités proposées (quizz, jeux de mémoire, d'attention, des 7 erreurs, etc.), amusez-vous à apprendre et reconnaître les principaux artistes et mouvements qui continuent d'influencer la création artistique.
Tous les continents et disciplines artistiques sont mis à l'honneur dans cet album didactique et ludique.