Ma petite couture ; 60 créations et leurs patrons pour petits et grands

Couverture du livre « Ma petite couture ; 60 créations et leurs patrons pour petits et grands » de Sophie Bouger aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

60 Créations et leurs patrons pour petits et grands !

Si vous craquez sur de jolis tissus mais que vous n'avez jamais su quoi en faire, que vous passez votre temps à écumer les boutiques de créateurs, ce livre est une vraie découverte pour vous !
Plus de 60 créations en tissus pour vous et... Voir plus

60 Créations et leurs patrons pour petits et grands !

Plus de 60 créations en tissus pour vous et vos enfants à réaliser : magnifiques turbulettes, jolis coussins, grands sacs cabas, mais aussi des petites robes, des petites tuniques et sarouels, des jouets en tissu à emmener partout avec soi Et en plus pas de panique ! Grâce aux patrons et aux schémas explicatifs, aucun risque de vous tromper. Vous pourrez enfin offrir de magnifiques cadeaux de naissance à vos amis et confectionner de véritables vêtements de créateurs !
Une couture plaisir pour l'amour des tissus et des formes simples et élégantes !