Ma grand-mère et moi

Couverture du livre « Ma grand-mère et moi » de Geddes Anne aux éditions Hors Collection

De magnifiques photos drôles, tendres ou émouvantes, signées Anne Geddes, illustrent cet album souvenir à remplir avec sa grand-mère pour garder en mémoire les instants précieux de son enfance.

Cet album s'adresse aux petits-enfants désireux d'en savoir plus sur leurs grands-parents. La grand-mère répondra à des questions sur son enfance, son adolescence puis sa vie d'adulte. De son/sa petit(e)-fils/fille, elle racontera les premiers mots, les premières années d'école, les anniversaires, elle fera revivre les vacances passées ensemble, et dévoilera le secret de ses recettes. Des pages sont réservées pour coller des photos, reproduire les empreintes de mains, faire un dessin, ou écrire des petits mots tendres. Une enveloppe, placée en fin d'ouvrage, permet d'y glisser des lettres, des cartes postales ou des photos.
Un album à remplir à deux pour partager, se souvenir, et mieux se connaître.