Ma cuisine bretonne : gourmande et responsable

Couverture du livre « Ma cuisine bretonne : gourmande et responsable » de Pierre De Wailly et Nicolas Conraux aux éditions Copyright Editions

Au-delà des 30 recettes que l'on retrouve classées par saison, d'une dizaine d'autres préparations essentielles, des conseils précieux pour mener à bien une fermentation et des portraits de 7 producteurs bretons authentiques, il émane de cet ensemble une petite philosophie de vie que l'on peut voir comme une sorte de main tendue aux personnes en surpoids mais pas seulement. L'invitation s'adresse à tous les gourmets en quête de vraies sensations, d'équilibre et de goût.