Lune rouge : l'oracle des animaux sacrés

Couverture du livre « Lune rouge : l'oracle des animaux sacrés » de Miranda Gray aux éditions Macro Editions

L'oracle propose un système de divination spécial et puissant, basé sur des animaux réels ou mythologiques, et explique comment contrôler le pouvoir des animaux et accueillir leur énergie dans notre vie.

Le livre présente aussi les animaux lunaires, les messagers des quatre archétypes féminins, et explore la manière dont ceux-ci peuvent aider les femmes à vivre en symbiose avec leurs énergies cycliques et à expérimenter l'énergie spirituelle, sensuelle et créative de leur féminité.