Couverture du livre « Luminaires déco pour lampes éco ; créations et conseils pour bien éclairer sa maison » de Marine Derien aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Repensez l'éclairage de votre maison en conciliant décoration et économies d'énergie ! Depuis plus de 100 ans, la lumière artificielle a investi nos intérieurs, mais il n'est pas rare de ne ' pas y voir clair ' ou au contraire d'accumuler les sources lumineuses inutiles... Ce livre vous permettra de trouver les solutions adaptées aux besoins et activités de chaque membre de la maisonnée. Pièce par pièce, vous apprendrez à identifier les différentes sources d'éclairage possibles et à orienter vos choix en fonction des critères énergétiques et des toutes nouvelles avancées technologiques. De plus, 16 réalisations de luminaires vous sont proposées étape par étape, photos à l'appui, pour pouvoir s'éclairer en toute créativité !