Lumiere sur la provence. henk van cauwenbergh

Couverture du livre « Lumiere sur la provence. henk van cauwenbergh » de Henk Van Cauwenbergh aux éditions Stichting Kunstboek

Sa quête culinaire d'adresses incontournables amène le photographe Henk van Cauwenbergh dans la région qui l'a déjà enthousiasmé il y a plus de trente ans.
Il y a perdu son coeur pendant les inoubliables années aux côtés du célèbre photographe de mode Peter Lindbergh.
Henk van Cauwenbergh... Voir plus

Henk van Cauwenbergh nous fait découvrir la Camargue si pure et intacte, avec à ses côtés le paysage romantique des Alpilles et la beauté capricieuse des formations rocheuses des Baux. Sans oublier Arles, cette magnifique ville d'art et d'histoire qui nous réserve tant de découvertes.