Lucien : Intégrale vol.2 : Tomes 5 à 8

Couverture du livre « Lucien : Intégrale vol.2 : Tomes 5 à 8 » de Frank Margerin aux éditions Fluide Glacial

Après des années d'histoires courtes, Margerin emmène Lucien, Ricky et Gillou dans des aventures de plus en plus longues. La campagne, les rassemblements de motards, l'Amérique... c'est tout un portrait d'une génération nourrie au rock n'roll et à la moto, en décalage avec la société des années 1990 qui défi le sous nos yeux, toujours avec beaucoup de tendresse... et d'humour ! Nos amis grandissent, cherchent un travail, s'installent dans un pavillon de banlieue... et rêvent de fonder une famille ?