L'Opus Dei, enquête sur une église au coeur de l'Eglise

Couverture du livre « L'Opus Dei, enquête sur une église au coeur de l'Eglise » de Benedicte Des Mazery et Patrice Des Mazery aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

L'Opus Dei, cette institution de l'Eglise catholique fondée en 1928 par l'Espagnol Escriva de Balaguer, canonisé en 2002, a fait l'objet d'une enquête qui laisse apparaître, selon les auteurs, des dérives sectaires. Elle pratiquerait l'infiltration des milieux décisionnaires dans le but de faire triompher l'Occident chrétien.