Couverture du livre « Lions du masai mara calendrier mural 2018 din a3 horizontal - photos n b de lions libres et » de Hagege M aux éditions Calvendo

Plongez dans l'univers fabuleux des lions libres et sauvages du Masai mara, au Kénya. Ce sont ces mêmes lions qui ont été mis en vedette dans le film Félins produit par Disney en 2011.

Toutes les photos (de très haute qualité) ont été prises dans la nature sauvage dont l'auteur est un spécialiste. Certaines d'entres elles ont été publiées et primées dans des concours internationaux.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.