L'invisible et moi...

Couverture du livre « L'invisible et moi... » de Alain Rossignol aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Un dimanche matin, elle m'appela dès mon réveil.

Viens, viens écrire au bord de la rivière, c'est le moment de renouer le contact.

« Un dimanche matin, elle m'appela dès mon réveil.

J'obéis et me laissai guider. Sur la petite plage de sable où j'avais l'habitude de me rendre, je me mis pieds nus et m'allongeai. La Nature me parla. » Aventurier de l'esprit, Alain Rossignol a toujours cherché à comprendre le sens caché des choses.

Non satisfait des réponses que lui fournit le monde, il sait depuis tout jeune que le visible n'est pas tout.

Pourtant, il ne se doute pas qu'un jour, il va communiquer avec l'autre côté, ce monde invisible et mystérieux qui nous entoure.

Commence alors une aventure passionnante où la magie et la nature vont prendre les premiers rôles. Cette quête enchantée le conduira bien loin des sentiers battus vers une compréhension du monde totalement méconnue.

Derrière ce magnifique récit autobiographique, surprenant et parfois drôle, se cache une philosophie vivante sur la vraie nature de l'Homme. Il plaira à ceux qui n'ont pas peur d'aller plus loin, en osant s'affranchir des limites matérielles et morales, même spirituelles, imposées par un monde en pleine crise existentielle.