L'innovation dans l'industrie touristique (2e édition) ; enjeux et stratégies

Couverture du livre « L'innovation dans l'industrie touristique (2e édition) ; enjeux et stratégies » de Jean-Louis Caccomo et Bernardin Solonandrasana aux éditions L'harmattan

Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production dont il est issu. En seconde partie, elle s'intéresse à la dynamique du secteur et propose une analyse du processus d'apparition des nouveaux produits touristiques et de leur diffusion et d'apprécier l'impact sur les différents équilibres possibles.