L'incroyable histoire de l'univers

Couverture du livre « L'incroyable histoire de l'univers » de Nicolas Robert aux éditions Editions Sybcan
  • Nombre de pages : 24
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Du Big Bang à l'ère des dinosaures, des tipis aux gratte-ciels, jusqu'à la conquête de l'espace dans un futur lointain, cette "Incroyable histoire de l'univers" retrace les grandes étapes de la vie de notre planète, la Terre, et de sa galaxie. Racontée en mots simples, elle émerveillera les enfants dès l'âge de 5 ans et les fera rêver. Conçu comme un album à colorier, c'est aussi un univers graphique étonnant qui séduira les adultes avec ses belles double-pages en noir et blanc.