L'inconnu de l'ascenseur & moi

Couverture du livre « L'inconnu de l'ascenseur & moi » de Sophie Santoromito Pierucci aux éditions Editions Addictives

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu... elle panique.
Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon... et en plus, il est sarcastique !

L'attirance est puissante, irrésistible... mais il la fuit. Tout les oppose. Pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !
Et il n'a encore rien vu...
Une romance pétillante, sensuelle et addictive.

• J’ai lu ce livre en deux jours !! Charlyne et Matthew sont des personnages attachants. Ce sont deux écorchés de la vie, forts et fragiles à la fois.

Ils ont un caractère très différent mais trouvent un terrain d'entente dans les piques teintées d'humour qu'ils se lancent.

Ce livre...

Ce livre va bien au-delà d'une simple rencontre entre deux êtres. Il nous fait réfléchir aux coïncidences de la vie qui peuvent parfois bousculer le destin

• Charlyne est une jeune danseuse brisée par une fracture du tibia et qui s'est reconvertie comme serveuse/danseuse au pink lady....
    Matthew est son voisin, toujours mutique et dissimulé sous une capuche qui dissimulé une importante partie de son visage.
    Vicky est la meilleure amie et la coloc...

Vicky est la meilleure amie et la coloc de Charlyne.
    Charlyne et Matthew se retrouvent souvent dans l'ascenseur qui les mènent au 5ème étage.
    Ce livre audio est parfait comme livre d'été. C'est drôle, amusant, pas vulgaire. C'est même intéressant
    Évidemment pas de philosophie existencialiste ni de mécanique cantique mais l'objectif de détente est attei t sans être debilitant.
    Donc parfaite lecture d'été.