Le journal de Lili Canaille t.2 : ma cousine trop nulle

Couverture du livre « Le journal de Lili Canaille t.2 : ma cousine trop nulle » de Virginy L. Sam et Jules aux éditions La Martiniere Jeunesse

Mauvaise nouvelle : Lili doit passer le week-end avec Kim, sa cousine qu'elle déteste, alors qu'elle avait prévu d'aller jouer avec ses copains.
Le journal illustré et coloré pour les 7/9 ans de la petite soeur spirituelle de Fannette la Peste.

Lili est furieuse : Kim, sa cousine qu'elle... Voir plus

Lili est furieuse : Kim, sa cousine qu'elle déteste, doit passer la soirée chez elle.
Juste le jour où elle avait invité ses copains à venir jouer dans le jardin.
Kim n'aime ni grimper aux arbres, ni faire le cochon pendu, ni salir ses jolis habits.
Elle n'arrête pas de donner des ordres et en plus, elle déteste les chiens de Lili, Frite et Chips.
Lili échappera-t-elle à la tyrannie de sa cousine ?