Life ; un voyage à travers le temps

Couverture du livre « Life ; un voyage à travers le temps » de  aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

L'année 2000 marque le début d'un voyage à travers le monde pour ce photographe de renommée mondiale, à la recherche de l'évolution de la vie. Il en ressort ce magnifique ouvrage, témoin de l'é tonnante biodiversité qui nous entoure. Le talent de Frans Lanting relève du véritable don: au delà d'une maîtrise technique époustouflante, c'est son art de la géométrie au sein de l'apparent chaos de la nature qui nous permet de voir le monde d'un oeil nouveau. Animaux, plantes, paysages, Life est un hommage à la beauté de la nature et de la vie, mais aussi le travail le plus remarquable de Lanting à ce jour.