Lieutenant Eve Dallas Tome 2 : crimes pour l'exemple

Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas Tome 2 : crimes pour l'exemple » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Nora Roberts LIEUTENANT EVE DALLAS Crimes pour l'exemple Roman Un cadavre égorgé dans une ruelle sordide sous une pluie battante... Un autre, étendu sur le pavé d'un passage isolé bordé de pétunias, baignant dans son propre sang... Ce genre de scènes macabres n'émeut plus Eve Dallas depuis longtemps. Heureusement.
Insensible, le lieutenant Dallas ? Non, professionnelle simplement. Et du sang-froid, cette fois, il va lui en falloir. Car le seul lien qui existe entre les victimes - deux belles jeunes femmes promises à un brillant avenir -, c'est Connors.
Connors le milliardaire, le ténébreux. L'homme qui a su lire en elle et réveiller ses désirs. Celui à qui, bravant tous ses cauchemars, défiant ses peurs, elle s'est offerte. Connors, dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance... Et il voudrait qu'elle l'épouse ?

• Les personnages prennent de l'ampleur dans ce 2° numéro des enquêtes du Lieutenant Eve Dallas.Ici, c'est l'univers des médias sur lequel on se focalise avec l'idée du paraître, du pouvoir de l'image mais c'est aussi l'emprise des femmes de pouvoir sur un homme fragile qui enchaîne alors des...

Les personnages prennent de l'ampleur dans ce 2° numéro des enquêtes du Lieutenant Eve Dallas.Ici, c'est l'univers des médias sur lequel on se focalise avec l'idée du paraître, du pouvoir de l'image mais c'est aussi l'emprise des femmes de pouvoir sur un homme fragile qui enchaîne alors des crimes par représailles. Encore un bon moment de détente. JM