L'homme sans frontières ; les états modifies de conscience

Couverture du livre « L'homme sans frontières ; les états modifies de conscience » de Pierre Weil aux éditions L'espace Bleu

Extase mystique, conscience cosmique, expérience océanique, expérience transcendante, nirvâna, samadhi, satori... Quels sont ces états modifiés de conscience ? À qui sont-ils accessibles ? Comment expliquer que l'on puisse aller au-delà des réalités perçues par nos cinq sens ? Pierre Weil nous ouvre la voie de la psychologie transpersonnelle et des possibilités illimitées de l'homme.