L'Evangile raconté aux petits

Couverture du livre « L'Evangile raconté aux petits » de Madeleine Brunelet et Gaelle Tertrais aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Plus de vingt épisodes de l'Évangile magnifiquement racontés et illustrés, pour faire découvrir aux enfants la vie de Jésus : l'annonce à Marie, la naissance de Jésus, la vie à Nazareth, la disparition de Jésus au Temple, le baptême de Jésus, l'appel des Apôtres, les noces de Cana, la tempête apaisée, la multiplication des pains, le Notre Père, le discours sur la Providence, la parabole de la brebis perdue, Jésus et les enfants, l'aveugle de Jéricho, la conversion de Zachée, l'entrée dans Jérusalem, l'arrestation de Jésus, la Résurrection, l'Ascension.