L'étonnant pouvoir des animaux

Couverture du livre « L'étonnant pouvoir des animaux » de Gordon Smith aux éditions Dauphin Blanc

Gordon Smith est reconnu à travers le monde pour transmettre des messages précis des êtres décédés. Très souvent, lors de ses transmissions, il n' y a pas que les parents ou amis décédés qui se présentent à Gordon afin de communiquer avec leurs bienaimés. Les animaux qui ont vécu en étroite relation avec les personnes reviennent les visiter après leur mort. Gordon Smith relate pour nous quelques-uns des cas les plus marquants et étonnants qu' il ait vécus concernant la visite d' animaux décédés.