Les voies de la spiritualité

Couverture du livre « Les voies de la spiritualité » de Lou aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

C'est en cheminant vers plus de simplicité, d'authenticité et vers une écoute profonde de soi et des autres que notre confiance en la vie peut se mettre en place, pour permettre à l'être humain de se réconcilier avec le divin et vivre chaque jour dans la conscience de sa présence.
À la fois... Voir plus

À la fois personnel et universel, cet ouvrage présente Dieu sous cette facette oecuménique, réconciliant croyants et non-croyants. Simple et accessible, le témoignage spirituel de l'auteure se présente comme un guide pratique dans lequel elle prodigue de nombreux conseils à appliquer au quotidien. Plus qu'à comprendre, il s'agit définitivement d'un livre à ressentir.