Les vies qu'on s'invente

Couverture du livre « Les vies qu'on s'invente » de Nando Lopez aux éditions Sol Y Lune
  • Editeur : Sol Y Lune

FAMILLE. TRAVAIL. AMITIÉ. SEXE.
Combien de mensonges sommes-nous capables d'additionner au long de la journée ?
- - - GABY, - Mme Bovary 2.0 -, son travail ne l'amuse plus. Ni son couple. Ni ses amies. Et la fidélité encore moins. Mais elle s'efforce de croire que ce n'est pas ainsi.
LEO, -... Voir plus

FAMILLE. TRAVAIL. AMITIÉ. SEXE.
Combien de mensonges sommes-nous capables d'additionner au long de la journée ?
LEO, - Raskolnikov moderne - son mari, n'est pas comblé par sa vie de famille non plus, mais il tient beaucoup à l'image de vainqueur qu'à coup de trahisons, il s'est forgé dans la banque où il travaille.
Installés dans leur vie de couple, leur tissu de mensonges et d'auto-tromperies semble fonctionner jusqu'au jour où Gaby décide que ça suffit et où Leo est « victime ? » d'un terrible accident un lundi soir en rentrant du travail. Ainsi, alors qu'elle se cherche dans des tchats et des rencontres avec des inconnus, lui, il essayera de cacher son erreur...
À TOUT PRIX.
- - - Un thriller surprenant où Nando LOPEZ dépeint de sa plume subtile, ironique et moderne, les contradictions de la vie contemporaine.
- - - - - « Nando LOPEZ fait entrer le lecteur dans la tête des deux personnages et lui fait parcourir leur chemin. Qu'il voie leurs forces et leurs faiblesses, s'identifiant à tout moment avec eux.» (Un libro al dia) « C'est paradoxal qu'une oeuvre sur l'hypocrisie de la vie s'avère être une fiction aussi près de la réalité. » (Pasen y lean)